750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2013 7 18 /08 /août /2013 19:38

J'étais passé à coté de cette mode qui consiste à faire des gateaux dans des mugs au micro ondes. J'ai vite remedié à cette carence dès que j'ai appris cette méthode !  c'est bon et rapide : tout ce que j'aime en plus !!

pour  2 mugs :

4 CS de farine, 1 CS de cacao non sucré (Van Houten) , 2 CS de sucre en poudre, 1 oeuf, 3 CS de lait, 45g de beurre fondu, 4 CS de nutella

Il faut d'abord préparer la pâte : pour cela mélanger la farine, le cacao et le sucre. Puis ajouter l'oeuf, le lait et le beurre fondu. Puis mettre le nutella. Bien mélanger jusqu'à obtenir un mélange homogène. Verser dans 2 mugs ( environ 2/3 car cela gonfle).

Mettre les mugs 1 par 1 au micro ondes puissance maximale pendant 1 minute 30 secondes.

Manger comme un gateau avec creme anglaise, chantilly, glace vanille etc ...

Bon appétit 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de gourmandisesdunemamanordinaire
  • : blog simple pour une cuisine gourmande de tous les jours
  • Contact

Recherche

Catégories